Aller au contenu

Entretien SAV

Nos contrats d'entretien

 

Des formules souples, fiables et adaptées

Qu’il soit de niveau P0, P1 ou P2, votre contrat s’adapte à votre installation (chauffage ou climatisation), votre utilisation et votre budget. Côté SAV, vous êtes dépanné en priorité !

Les chaudières au fioul ou au gaz nécessitent une visite annuelle obligatoire. Cela permet d’optimiser votre installation et de faire des économies d’énergie. Acos entretient actuellement plus de 1 500 chaudières gaz ou fuel sur l’Est parisien.

Sur le même territoire, nous gérons un parc de 400 pompes à chaleur (air-air/air-eau). Une révision régulière vous garantit un meilleur confort été comme hiver et un bon état de marche. Comme pour votre climatiseur, vous devez faire contrôler l’étanchéité du circuit frigorigène tous les ans.

Lors de sa visite, le technicien Acos procède aux réglages nécessaires concernant la sécurité, les performances énergétiques, et environnementales, la pollution, la consommation…de votre installation. Pour s’assurer du bon fonctionnement de l’équipement, il vous conseillera sur des prestations complémentaires: remplacement de pièces

Si votre installation ou utilisation évoluent, vous avez le choix de passer d’une formule à une autre.

Pas de mauvaise surprise, avec un entretien régulier, commencez sereinement chaque nouvelle saison !

En savoir plus ? Prenez un rendez-vous en ligne avec un technicien ACOS